Un jeune homme a été retrouvé électrocuté dans sa baignoire ce mercredi 21 juin à Marseille. En cause, son téléphone portable, qui était en charge à côté de lui.
Triste découverte ce mercredi 21 juin aux alentours de 21 h, à Marseille. Alors qu’il prenait un bain avec son téléphone portable branché sur une prise secteur, un adolescent de 16 ans a été retrouvé inanimé par ses parents.
Selon nos confrères de La Provence, le garçon de 16 ans aurait visiblement été électrocuté par son téléphone, dans sa baignoire.
Les parents du jeune homme, trouvant qu’il prenait beaucoup de temps dans la salle de bain, l’ont découvert sans vie, près de son mobile. Alertés, les marins-pompiers ont donné par téléphone des premiers gestes de secours à prodiguer afin de sauver le garçon.
Des traces de brûlures
Malgré un massage cardiaque effectué par la maman de l’adolescent, les secours, lors de leur arrivée, ont malheureusement constaté le décès du jeune garçon. Selon les premiers éléments, le disjoncteur n’avait pas sauté et des traces de brûlures ont été repérées au niveau du poignet droit de la victime, ainsi que sur son torse.
Une enquête est ouverte mais tout laisse penser que c’est bien le téléphone, en charge sur sa prise murale, qui a causé la mort du jeune homme.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.