Un jeune homme de 18 ans, poignardé « au niveau du coeur » lors d’une rixe dans une cité des quartiers populaires de Marseille, est décédé dimanche soir, a appris lundi l’AFP de source policière, confirmant une information de La Provence.
La victime, prise à partie dans une bagarre, a reçu un coup de couteau avant d’être « laissée pour morte » par les autres participants de la rixe vers 16H40 dimanche à la cité la Sauvagère, dans le sud-est de Marseille, selon la même source.
Les marins-pompiers sont intervenus dans la foulée et ont ranimé le jeune homme en arrêt cardio-respiratoire avant de l’emmener à l’hôpital où il est décédé vers 19H00.
Une enquête est en cours.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.