À Marseille, dans la nuit de samedi à dimanche, un jeune homme à scooter a failli se faire renverser par un automobiliste. L’incident a provoqué une violente altercation. Le scootériste est décédé après avoir été poignardé à l’arme blanche.
Sur le boulevard de Paris, dans le 2e arrondissement de Marseille, un jeune homme de 18 ans conduisant un scooter a reçu un coup de couteau mortel après un différend routier, rapporte BFMTV. Les faits se sont passés vers 1 heure, ce dimanche 16 avril au matin.
Le suspect interpellé et placé en garde à vue
Dans la nuit du 15 au 16 avril, le conducteur d’une Audi a failli entrer en collision avec un scootériste. L’incident a provoqué une dispute entre ce dernier et l’automobiliste, et celle-ci a rapidement dégénéré. Le conducteur de l’Audi a sorti un couteau et a poignardé le jeune homme.
Selon La Provence, l’agresseur serait tout d’abord parti. Puis, « pris de remords » selon une source policière, il serait revenu vers sa victime et l’aurait emmené dans son véhicule jusqu’à l’Hôpital Européen de Marseille. Après l’avoir déposé près de l’établissement, il aurait ensuite pris la fuite.
Le conducteur du deux-roues, grièvement blessé et en arrêt cardiorespiratoire, n’a pas pu s’en sortir. Il est décédé des suites de ses blessures. Une enquête, confiée à la Sûreté départementale, a été ouverte. Des témoignages et des images ont permis aux enquêteurs de retrouver le suspect, un homme d’environ 25 ans. Interpellé, il a été placé en garde à vue. Quant à sa compagne, qui était passagère dans l’Audi au moment des faits, elle a été entendue par les enquêteurs, souligne La Provence.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.