Marseille : un policier met fin à ses jours sur son lieu de travail

Par Epoch Times avec AFP
24 août 2020 17:56 Mis à jour: 25 août 2020 13:35

Un major de police âgé de 51 ans s’est suicidé sur son lieu de travail ce week-end à Marseille.

Le policier était père de deux enfants. Les raisons précises de son geste n’étaient pas connues, a déclaré Rudy Manna, responsable du syndicat Alliance, ajoutant que les faits avaient eu lieu dimanche 23 août au soir ou dans la nuit de dimanche à lundi 24 août.

« C’est encore avec une immense tristesse que nous déplorons le suicide de l’un de nos collègues affecté à #Marseille. Toutes nos pensées vont à sa famille, ses proches et ses collègues », a de son côté réagi la police des Bouches-du-Rhône sur son compte Twitter.

Fin juin déjà, un adjoint de sécurité de 19 ans, qui attendait d’entrer à l’école de police, s’était suicidé avec son arme de service dans le commissariat de Noailles, en plein centre de Marseille.

 

Le saviez-vous ? 
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.