Au cours d’une visite officielle en Israël, le ministre de l’Intérieur italien a déclaré que ceux de ses concitoyens qui se réjouiraient de l’attaque terroriste de Strasbourg finiraient derrière les barreaux.
Au lendemain de l’attentat islamiste de Strasbourg, le ministre de l’Intérieur et vice-premier ministre italien a mis en garde les citoyens italiens qui seraient tentés d’exprimer leur soutien envers l’attaque terroriste ayant frappé la capitale de l’Alsace.
« Arrestation immédiate de toute personne qui s’est réjouie de l’attentat sur Internet », a ainsi déclaré Matteo Salvini dont les propos ont été rapportés par l’Agenzia nazionale Stampa Associata – principale agence de presse italienne.
Une déclaration ferme de la part de l’homme d’État qui a réaffirmé son « engagement total pour que les terroristes soient débusqués, bloqués et éliminés en Europe et dans le monde, par tous les moyens licites nécessaires. »
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis.
VIDÉO RECOMMANDÉE :
L’Italie adopte la loi anti-migrants de Salvini
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.