McDonald’s vient de mettre en vente sa célèbre sauce Big Mac

Par Léonard Plantain
10 juin 2020 17:29 Mis à jour: 10 juin 2020 17:29

Du mercredi 10 jusqu’au dimanche 14 juin, McDonald’s a décidé de vendre sa célèbre sauce Big Mac, dans les limites de trois pots pour chaque client.

C’est une annonce officielle de McDonald’s France : « On sait que le Big Mac vous a manqué, alors on a décidé de vous faire une petite cure de rattrapage. Pour la première fois en France, après une très longue attente, la sauce Big Mac est enfin dispo ! Puisqu’elle est LA sauce que le monde entier préfère, on vous la met enfin à part pour faire de tous vos plats des Big Mac. »

Du mercredi 10 au jeudi 11 juin, via l’application McDo+, il sera possible de s’offrir la sauce Big Mac en édition limitée, en pots de 25 ml. Vendus à 20 centimes, ces pots seront également mis en vente dans toutes les franchises ouvertes entre le vendredi 12 et le samedi 14 juin.

Cette sauce connue du monde entier sera disponible pour l’achat d’une boîte de Chicken Nuggets ou d’une boîte à partager. Chaque client sera limité à 3 sauces par commande, relate La Voix du Nord.

À savoir que cette célèbre sauce Big Mac est accessible sur internet depuis 2017 à la suite de la collaboration entre McDonald’s et le site de vente en ligne japonais Rakuten. Et si vous souhaitez la faire vous-même, voici une recette avec quelques ingrédients simples :

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.