Un gynécologue brésilien et son équipe étaient en train d’accoucher des triplés par césarienne lorsqu’ils ont eu affaire à un phénomène rarissime. Ils étaient déjà ravis lorsqu’ils ont vu que le petit Joaquim est arrivé dans son sac amniotique. Mais quand ils ont vu la petite Adeline à son tour, ils n’en croyaient pas leurs yeux.
La naissance d’un bébé est un moment particulier dans une vie. Quand il s’agit de triplés qui sont tous en bonne santé, il s’agit d’un événement extraordinaire. Lorsque deux des trois bébés naissent dans leur sac amniotique, c’est absolument exceptionnel puisque seulement un bébé sur 80 000 naît dans sa poche des eaux, sans la briser pour annoncer la naissance.
Le cœur du Dr Rodrigo da Sosa Filho, de Sao Paulo au Brésil, a littéralement fondu lorsque Adeline est venue au monde. Alors que la poche des eaux de Joaquim a été rompue rapidement après sa sortie du ventre de sa mère, celle d’Adeline est restée intacte pendant de longues minutes.
L’équipe médicale a attendu un peu plus longtemps avant de l’ouvrir parce que la fillette semblait dormir si paisiblement qu’elle ne s’était pas rendu compte qu’elle se trouvait à l’extérieur du ventre maternel. Le gynécologue et ses collègues ont pris le temps d’admirer Adeline pendant un long moment, la caressant et l’observant dans son sommeil profond.
« Nous sommes restés (de cette façon) pendant sept minutes à observer son comportement comme si elle était encore dans son ventre. C’est la magie de la vie. La perfection de Dieu ! », a écrit le Dr da Sosa Filho en légende de la vidéo qu’il a publiée sur son compte Instagram, afin de partager ce moment émouvant.
Regardez la vidéo :
Voir cette publication sur Instagram
Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.