Un ultime volet de la saga L’arme fatale, 20 ans après le quatrième, serait sur le point de revenir au cinéma.
Récemment, lors d’une interview au Hollywood Reporter, le producteur Daniel Lin a déclaré qu’il était en discussion avec les acteurs Mel Gibson (64 ans) et Danny Glover (74 ans) pour un ultime volet de la saga L’arme fatale, 20 ans après le quatrième.
« On essaye de faire un dernier L’Arme Fatale. Et Richard Donner revient. Le casting original revient. Et c’est juste fou. Mel et Danny sont prêts à y aller, alors il manque juste le scénario. »
L’équipe des super-flics de Los Angeles serait donc sur le point de revenir au cinéma. Et à la question : « Ne sont-ils pas trop vieux pour ces conneries ? », visiblement, la réponse est non ! Bien que Richard Donner, réalisateur des 4 précédents films, n’a plus tenu une caméra depuis longtemps. En effet, ce dernier va fêter ses 90 ans en avril.
Un âge qui ne va pas l’empêcher de vouloir concrétiser ce projet courant en 2020.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.