Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de faire une offre ahurissante à Kylian Mbappé afin de prolonger son contrat de deux années supplémentaires.
Ainsi que le rapporte Le Parisien, le PSG, qui ne peut se résoudre à laisser partir Kylian Mbappé au Real Madrid, a fait une offre astronomique au jeune footballeur de 23 ans, histoire de le garder sous sa coupe deux années de plus.
Prolonger le bail jusqu’en 2024
Le champion du monde se serait vu proposer un salaire de 50 millions d’euros par an, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé au monde. À cela se serait ajoutée une prime de fidélité de 100 millions d’euros net d’impôts, précisent nos confrères. Et le tout pour une durée de deux ans.
Pour les dirigeants qatariens du club de la capitale, cette proposition permettrait de retenir le joueur, qui est de plus présenté comme le meilleur au monde, pour la Coupe du monde qui se déroulera au Qatar à l’automne prochain.
L’année dernière, le jeune footballeur avait notamment décliné une offre de 45 millions d’euros net par saison. En tout état de cause, si les négociations entre les différentes parties concernées s’avèrent être compliquées, le PSG espère malgré tout convaincre le jeune attaquant, indique une source proche du club au média francilien.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.