L’acteur américain Jeremy Renner a passé une semaine dans une unité de soins intensifs après son terrible accident. Il a tenu à remercier toute l’équipe sur son compte Instagram.
Le jour de son anniversaire le 7 janvier, Jeremy Renner avait les yeux tournés vers l’avenir et la longue convalescence qui l’attend. La star d’Avengers, grièvement blessé dans un accident de déneigement, a célébré ses 52 ans dans l’unité de soins intensifs de l’hôpital de Nevada qui le soigne. Pour l’occasion, le comédien a partagé une photo de lui, masque à oxygène sur le visage, dans son lit entouré des infirmières et des médecins qui s’occupent de lui.
« Merci à toute l’équipe pour ce long chemin qui commence », légende l’acteur sur ce cliché. Jeudi 5 janvier, l’interprète de l’archer Hawkeye a publié une petite vidéo expliquant que cette journée pénible en soins intensifs avait été largement adoucie par la présence de sa mère et de sa sœur à son chevet. Cette dernière lui faisant un agréable massage de la tête.
A “not no great” ICU DAY, turned to amazing spa day with my sis and mama❤️. Thank you sooooo much pic.twitter.com/pvu1aWeEXY
— Jeremy Renner (@JeremyRenner) January 5, 2023
Ces messages ont de quoi rassurer ses fans après l’accident qui l’avait laissé dans un état critique le premier jour de l’année. Lundi 2 janvier, l’acteur a subi deux interventions chirurgicales. Il a été opéré mardi 3 janvier, indique BFMTV.
Jeremy Renner essayait de dégager sa voiture coincée par la neige sur une route privée, avec près d’un mètre tombé dans la nuit, à l’aide d’une dameuse PistenBully de 6,5 tonnes. Après être parvenu à libérer le véhicule, le comédien est descendu pour « parler à un membre de sa famille », et c’est là que la machine a commencé à avancer et que l’acteur a été renversé.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.