INSPIRANT

Une mère célibataire verse un pourboire de 1 000 $ pour financer un skate park communautaire destiné aux enfants

octobre 1, 2018 1:21, Last Updated: avril 5, 2019 19:49
By

Que feriez-vous si vous receviez un pourboire de 1 000 $ ? Pour une mère de l’Indiana, la décision a été facile à prendre. Elle a décidé de donner en retour.

Tout s’est déroulé calmement dans la soirée du 21 juillet à l’hôtel Nashville, dans l’Indiana, lorsque la serveuse Anna Hofstetter, 30 ans, a rencontré un gentil couple qui célébrait leur anniversaire de mariage.

Le couple s’est assis pour le dîner et a commandé des thés glacés Long Island, des hors-d’œuvre à base de crabe et d’artichauts et le plat du jour. Ils s’étaient mariés dans ce restaurant sept ans auparavant.

Anna a commencé à discuter avec le couple. Elle a révélé qu’elle est mère célibataire et qu’elle occupe trois emplois pour subvenir aux besoins de ses deux enfants.

Elle ne s’attendait certainement pas à ce que son histoire personnelle les incite à la récompenser en lui donnant un pourboire d’une ampleur surprenante.

Sur le reçu du couple, d’un montant de 32,40 $, Anna a été surprise de voir 1 000 $ inscrit dans la colonne des pourboires.

En bas, le couple a écrit : « Donnez quelque chose aux enfants. »

« J’ai dit : ‘Merci beaucoup, vous n’avez aucune idée de ce que cela représente pour moi' », a dit Anna, d’après un reportage de Fox News.

Qu’a fait Anna avec l’argent ?

Au lieu de dépenser l’argent pour ses propres enfants, elle l’a utilisé au profit de tous les enfants de sa communauté en faisant un don de 1 000 $ à « Kids on Wheels » – une collecte de fonds dirigée par Clara Stanley, présidente du conseil de la Brown County Enrichment for Teens Association (BETA), et à un groupe de jeunes pour construire un skate park à Nashville.

« Une m  ère célibataire ! Qui occupe trois emplois ! Mais elle a mis son rêve en scène et a dit ‘Clara, je veux vraiment vous aider !' », a dit Clara Stanley à WTHR.

Anna « se sent bien » d’avoir payé en retour. Elle espère que son histoire inspirera d’autres personnes à faire de même en aidant les adolescents à amasser des fonds pour le skate park.

Avec un peu de chance, leur souhait de construire un skate park sera exaucé !

Regardez la vidéo :

 

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Un petit acte de bonté a été récompensé par un pourboire de 5000 %

– et ce n’est pas tout

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER