Une mère poignarde un jeune homme dans la rue après un différend avec son fils de 15 ans

Par Léonard Plantain
28 juin 2023 02:08 Mis à jour: 28 juin 2023 02:08

Vendredi 23 juin, à Orly dans le Val-de-Marne, une mère de famille a asséné plusieurs coups de couteau à un jeune homme de 21 ans car ce dernier venait d’avoir un différend avec son fils de 15 ans. Le jeune homme, gravement blessé, a été hospitalisé.

Vendredi dernier dans la soirée, à Orly, les secours ont été appelés après qu’un jeune homme de 21 ans a reçu plusieurs coups de couteau en pleine rue. Également alertées, les forces de l’ordre ont finalement retrouvé la coupable : une femme, plus précisément la mère d’un adolescent de 15 ans, a rapporté Le Parisien.

Tout serait parti d’un différend entre l’adolescent et le jeune homme de 21 ans. En rentrant chez lui, l’adolescent a raconté à sa mère ce qu’il s’était passé. L’instant d’après, la mère était dehors avec un couteau de cuisine et a poignardé le jeune homme au thorax et à un bras.

Interpellée par la police, la mère de famille a finalement dû être relâchée de sa garde à vue pour cause médicale. En effet, en donnant des coups de couteau, elle s’est également blessée et son état nécessitait une intervention chirurgicale, a rapporté Actu17.

Quant au jeune homme, gravement blessé, il a été pris en charge et transporté à l’hôpital.

Aux dernières nouvelles, ses jours ne sont plus en danger.

Désormais, les enquêteurs attendent que l’état de santé de la mère s’améliore afin de pouvoir l’interroger.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.