INSPIRANT

Suivant son intuition, une mère utilise une application pour localiser le téléphone de sa fille, coincée depuis 7h sous sa voiture dans un ravin

juin 16, 2019 15:10, Last Updated: juillet 12, 2019 20:32
By

Une mère de Caroline du Nord dit avoir utilisé une application de suivi téléphonique pour retrouver sa fille après que ses messages et ses appels téléphoniques à la jeune fille de 17 ans soient restés sans réponse.

Inquiète des appels sans réponse à sa fille, Catrina Cramer Alexander a utilisé l’application Find My Friends (ndlr. l’équivalent en France: Zenly) pour trouver le téléphone de sa fille.

« L’absence de réponse ne lui correspondait pas du tout », a dit Catrina. L’application a montré que le téléphone de sa fille était au même endroit pendant de nombreuses heures, ce qui a incité sa mère à se rendre sur place en voiture.

« Je ne peux pas expliquer comment j’ai fait pour trouver ma position sur le GPS pour que mon téléphone se rapproche du sien et que j’ai pu soudainement voir les traces de pneus », a dit Catrina. Macy était coincée sous sa voiture, à 7,62 m plus bas sur le flanc de la montagne Pilot.

« J’étais allongée dans un fossé à 20 mètres de la route depuis 7 heures avec mon bras coincé sous ma voiture. Je n’oublierai jamais les voix de ma famille qui ont crié mon nom quand ils m’ont retrouvée vers 22 h 30 », a écrit la jeune fille sur Facebook.

La terrible situation a commencé plus de six heures plus tôt.

« J’ai fait de l’aquaplanning à 16 h et j’ai foncé entre deux arbres sur un remblai, ma voiture a culbuté trois fois et j’ai atterri sur le siège arrière mon bras coincé entre la voiture et le sol« , dit Macy.

Les secouristes se sont précipités sur les lieux, libérant la jeune fille et l’emmenant à l’hôpital. Des photos la montrent en convalescence, portant une minerve et une blouse d’hôpital.

Macy affirme que c’est sa foi qui l’a sauvée.

« Je me suis accrochée à ma bible et j’ai prié plus fort que je n’avais jamais prié auparavant », dit-elle. « Je ne mérite pas d’être ici en ce moment, mais Dieu a de plus grands projets pour moi. »

« Je suis très reconnaissante pour les appels téléphoniques, les fleurs, les sms, les amis et la famille qui m’ont entourée depuis qu’on m’a trouvée hier soir, et tous les visiteurs que j’ai reçus aujourd’hui. Je demande que tout le monde continue à prier pour moi car j’aurai des chirurgies, des thérapies et des difficultés à affronter dans les deux prochaines semaines où je serai ici, à Brenners. Je tiendrai tout le monde au courant du mieux que je peux, mais pour l’instant, S’IL VOUS PLAÎT priez pour moi et ma famille », a-t-elle ajouté.

La jeune fille a partagé des photos de sa voiture blanche, qui a été détruite dans l’accident. Le pare-brise avant a été brisé et il manquait une grande partie des vitres ; les deux côtés de la voiture ont subi des dommages ; la partie avant droite du véhicule a été lourdement endommagée, et l’arrière a été écrasé, des pièces détachées se trouvant en dessous.

Catrina a écrit sur Facebook que ce qui s’est passé était « un miracle ». « Et nous célébrons chaque minute et chaque étape importante », a-t-elle ajouté.

Dans un autre post, Catrina a donné un aperçu de ses réflexions sur la journée.

« En tant que parents, frères et sœurs, nous ne pouvons même pas exprimer clairement le sentiment de reconnaissance, de crainte, de culpabilité, de joie extrême et, pendant tout ce temps, de perspective….. C’est une montagne russe émotionnelle qui se répète et qu’on ne peut même pas expliquer. Cette nuit-là… nous n’oublierons jamais, c’est gravé dans nos mémoires », dit-elle.

« Mais l’amour sur cette crête, l’amour dans ce ravin, l’amour des premiers intervenants, du personnel médical et l’amour dans vos sms, vos appels et vos visites donneront à notre brave fille et à notre famille la force dont elle/nous avons besoin pour surmonter tout obstacle dans cette vie terrestre. Toute la famille de Macy était avec elle pendant son sauvetage. Je n’ai aucun doute que le témoignage de Macy’s aidera les autres de façon profonde et significative. Elle est plus forte grâce à vous, NOUS sommes plus forts grâce à elle. »

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER