Installée devant la gare de Metz (Moselle), la crèche de Noël a été victime d’acte de vandalisme, ce mardi 17 décembre.
Parmi les personnages se trouvant dans la crèche de Noël installée dans une cabane devant la gare de Metz, deux d’entre eux ont été vandalisés. En effet, les têtes de Marie et de Joseph ont été retirées. Les faits se sont produits dans la soirée de ce mardi, ainsi que le rapporte Lorraine Actu.
Metz. Une crèche de Noël victime de vandalisme : des têtes ont été retiréeshttps://t.co/a88mnmz9cj via @actufr pic.twitter.com/DG80mVfZYZ
— Lorraine Actu (@LorraineActu) December 18, 2024
Deux individus repérés grâce aux images de vidéosurveillance
Dans cette affaire, la Ville de Metz a indiqué à nos confrères que la police municipale était « sur le coup ». Les caméras de vidéosurveillance ont d’ores et déjà permis de repérer deux suspects. Ceux-ci ont en effet été filmés alors qu’ils étaient en train de commettre leur délit.
Ce mercredi, la municipalité a procédé à la remise en place de deux têtes sur les personnages vandalisés.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.