La victime prenait un bain de soleil sur la terrasse de son appartement, situé au rez-de-chaussée, lorsqu’elle a été agressée sexuellement.
Les faits ont eu lieu le dimanche 23 août à Champigneulles, une commune d’un peu moins de 7000 habitants établie près de Nancy.
Alors qu’elle prend un bain de soleil sur sa terrasse, située au rez-de-chaussée de son immeuble, une jeune femme est hélée par un passant.
Selon les déclarations de François Pérain, procureur de la République de Nancy, rapportées par actu.fr, l’individu lui aurait dit qu’elle était « sexy ». La Champigneullaise lui rétorque qu’elle souhaite se reposer.
Une réponse dont l’individu ne se contente pas : profitant de l’arrivée d’un riverain, il parvient à s’introduire dans l’immeuble et frappe à la porte de l’appartement de la jeune femme.
Si la porte du logement reste close, l’homme n’hésite pas à escalader le grillage donnant sur la terrasse de la jeune femme et pénètre dans l’appartement avant de l’agresser sexuellement.
Lorraine : violée chez elle par un homme alors qu’elle bronze sur sa terrasse https://t.co/EU09NY0FJx via @actufr
— Lorraine-Actu (@LorraineActu) September 1, 2020
La victime parvient à s’échapper par le jardin en feignant d’aller chercher un préservatif. L’agresseur finit par quitter les lieux et s’en prend ensuite à une passante dans la rue, lui touchant les fesses.
Les forces de l’ordre parviendront à l’identifier grâce à une empreinte génétique laissée par le suspect le jour des faits. L’ADN du mis en cause était en effet déjà connu depuis 2016 et un prélèvement réalisé dans le cadre d’une affaire de transport d’arme blanche ou incapacitante de catégorie D, rappelle actu.fr.
Le suspect a été arrêté à son domicile de Maxéville le dimanche 29 août. Placé en garde à vue, il a reconnu l’agression sexuelle qui lui était reprochée pendant son audition par la police.
Âgé de 24 ans, il a été mis en examen pour viol et agression sexuelle et placé en détention provisoire dans l’attente de son procès.
FOCUS SUR LA CHINE : une nouvelle alliance contre la Chine ?
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.