Surpris par le déclenchement d’une alarme, le malfrat a tenté de s’enfuir en passant par le faux plafond de la boutique. Une initiative qui lui a coûté cher.
Les faits ont eu lieu dans la nuit du 24 au 25 décembre. Vers trois heures du matin, un cambrioleur brise la vitrine d’un magasin de matériel électronique de Mont-Saint-Martin.
Il s’introduit ensuite dans l’échoppe et dérobe plusieurs boîtes censées contenir des téléphones dans la réserve. Alors que le malfrat s’apprête à repartir, l’alarme du magasin se déclenche soudain.
Au lieu de repasser par la vitrine, il décide de s’enfuir en passant par le faux plafond. Il parvient à faire quelques pas avant que le plafond s’effondre.
Tel est pris qui croyait prendre
Le cambrioleur se retrouve alors bloqué au niveau de la taille, les jambes suspendues dans le vide, au-dessus des toilettes de la boutique.
Pris au piège, il sera facilement arrêté par les policiers quelques minutes plus tard.
Selon RTL, les boîtes dérobées par le malfaiteur étaient vides et ne contenaient en réalité aucun téléphone.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.