Michel Polnareff annonce un show immersif à partir du printemps au Palace, a-t-on appris ce lundi sur les réseaux sociaux de l’artiste et auprès de cette salle parisienne.
Le chanteur s’est contenté de poster quelques visuels, dont l’affiche du spectacle avec ses célèbres lunettes devant un fond mi-cosmos mi-planète champêtre.
« Polnarêves, une expérience immersive », peut-on y lire. L’événement se tiendra à partir du 5 mai au Palace, haut-lieu des nuits parisiennes dans les années 1970-1980.
— MICHEL POLNAREFF (@MICHELPOLNAREFF) January 16, 2022
L’artiste vit en Californie
Le mystère reste épais autour du concept. « L’expérience immersive est un voyage extraordinaire conçu avec Michel Polnareff. Ses chansons mythiques et iconiques emportent le spectateur dans une expérience vers l’inattendu et l’explosion d’images musicales », selon un communiqué du Palace.
« Durant la journée, pendant la semaine, il y aura une exposition autour de l’univers de Michel Polnareff, et à partir du 5 mai, les vendredi et samedi soirs, il y aura quelques concerts immersifs, en 360° », a précisé Hazis Vardar, directeur du Palace.
« On sait juste que ce sera un spectacle d’avant-garde, un concert du monde d’après mais, pour l’heure, on n’en sait pas plus, il pourrait y avoir des soirs en sa présence, des soirs sans, on parle d’une formule piano-voix, pour l’instant, dans un décor immersif, je n’ai pas toutes les réponses », a-t-il ajouté.
Le dernier album de Michel Polnareff, qui vit en Californie, date de 2018 et sa dernière tournée en France de 2016, achevée dans la confusion avec des dernières dates annulées et un imbroglio judiciaire avec son producteur de tournée de l’époque contestant les motifs médicaux invoqués.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.