Le Covid-19 a fait une apparition remarquée à l’un des plus prestigieux dîners de la capitale américaine ce week-end, ministres, élus et journalistes qui s’y trouvaient partageant tous mercredi leurs tests positifs.
A quelques heures d’intervalle, le ministre américain de la Justice Merrick Garland et la secrétaire au Commerce Gina Raimondo ont tous les deux annoncé être positifs au Covid.
Les deux ministres du cabinet de Joe Biden ont participé samedi au dîner annuel du Gridiron Club, occasion pour l’élite politico-médiatique de Washington de se livrer à un grand exercice d’autodérision.
L’influent élu démocrate Adam Schiff, aussi présent à ce grand raout, a annoncé mardi avoir testé positif au Covid.
Joe Biden, président bientôt octogénaire, ne s’est pas rendu à ce dîner et n’est pas considéré comme cas contact. Le dirigeant démocrate a récemment reçu sa 4ème dose de vaccin anti-Covid.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.