Alors qu’Eve Gilles, nouvellement élue Miss France 2024, est sous les feux des projecteurs, les internautes ont sondé son compte Instagram et découvert une vidéo où on la découvre au naturel, sans maquillage. Elle aurait pu la supprimer à l’approche de la finale de Miss France, mais non, elle s’est littéralement lancée dans le vide, dans tous les sens du terme. D’autres surprises nous permettent de la découvrir sous un autre jour, même avec les cheveux longs.
« Il faut savoir relâcher la pression, ne pas oublier ses rêves et tout faire pour les réaliser », explique la nouvelle Miss France dans la description d’une vidéo publiée sur Instagram il y a quelques mois. Au milieu des classiques photos de mode, cette vidéo la dévoile sans maquillage dans un moment de sa vie très particulier : un saut en élastique de 115 mètres qu’elle a qualifié de « génial ».
Voir cette publication sur Instagram
Alors que tous les projecteurs sont maintenant braqués sur elle, Eve Gilles a délibérément laissé cette vidéo sur son compte Instagram. Une internaute souligne d’ailleurs que la Miss ne l’a pas supprimée de ses réseaux sociaux, ce qui représente une belle audace pour cette jeune femme du Nord.
« Cette année est mon année défis, qui ne tente rien n’a rien… », a écrit la nouvelle reine du célèbre concours de beauté, alors qu’elle ne savait pas encore qu’elle allait être couronnée Miss Nord-Pas-de-Calais et encore moins Miss France quelques mois plus tard.
Eve Gilles cavalière et Eve Gilles aux cheveux longs
En se promenant sur le compte Instagram d’Eve Gilles, on peut découvrir d’autres posts où la jeune femme dévoile certaines facettes de sa personnalité au naturel. On la découvre ainsi toute habillée de blanc sur un cheval blanc lors d’un concours équestre en juin 2022. Ses vêtements ne sont pas ceux d’une princesse, mais bien ceux d’une cavalière expérimentée.
Voir cette publication sur Instagram
Dans un autre post de décembre 2019 très remarqué, c’est une série de photos avec une Eve Gilles aux cheveux longs qui surprend les internautes. Un certain nombre d’entre eux en profitent pour lui dire qu’elle est aussi belle avec les cheveux courts que longs et lui conseillent de ne pas écouter ceux qui critiquent sa coupe actuelle.
Voir cette publication sur Instagram
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.