Une image hilarante a capturé l’expression faciale inestimable d’un teckel nain qui s’est fait mordre la langue par un poussin.
Loulou, un teckel de 4 ans et demi, vit avec sa fille, Coco, âgée de 2 ans et demi, et d’autres animaux dans la maison d’Eveline Smith aux Pays-Bas.
Le teckel nain a rejoint la famille de quatre personnes alors qu’elle n’avait que 8 semaines et elle vit avec eux depuis lors.
Eveline, âgée de 38 ans, a confié à Epoch Times que la famille avait voulu que Loulou puisse avoir une portée unique, ce qui a donné naissance à la tout aussi adorable Coco.
Eveline en dit un peu plus sur la personnalité du duo mère-fille : « [Elles] ont toutes deux un caractère calme, pas d’instinct de chasse (c’est une chance puisque nous avons tant d’animaux). »
De plus, elles adorent la plage toutes les deux. Coco aime jouer et Loulou apprécie la nourriture.
« Aussi calme qu’elle soit, cela ne l’empêche pas de sauter sur la table et de finir nos assiettes », a ajouté Eveline. « Nous l’appelons aussi Sharkie. »
Eveline, qui partage régulièrement sur leur vie quotidienne ainsi que sur celle des autres animaux, a expliqué que les gens adorent les chiens saucisses merveilleusement animés.
« Sur nos chaînes, je montre comment nous vivons, la plupart des gens trouvent Loulou et Coco très gentilles », a-t-elle partagé.
Dans un post sur Instagram du 22 février, Eveline a capturé le moment où Loulou a été mordue par un poussin. Partageant plus de détails sur la photo, qui a laissé les internautes bouche bée, elle a dit que Loulou et Coco avaient sauté sur le canapé avec quelques poussins, car ils sont habitués les uns aux autres et s’entendent très bien.
Au fait, les petits poussins sont curieux et ont tendance à picorer tout ce qui bouge et brille.
En voyant cet adorable tableau, Eveline a commencé à prendre quelques clichés. Cependant, elle n’a réalisé que plus tard que Loulou avait été mordue par un poussin.
« Tout s’est produit si rapidement que je n’ai vu que plus tard sur la photo que le poussin lui avait mordu la langue. Loulou est restée calme comme toujours, mais ses expressions faciales sont toujours inestimables. »
Eveline a raconté que Loulou ne s’est pas levée et n’est pas partie parce qu’elle aime leur compagnie et passe toute la journée avec les poussins. Elle s’allonge même avec eux et remue la queue en leur présence.
Bien qu’Eveline connaisse bien les pitreries de Loulou, elle a bien ri de ses expressions faciales.
Le post a depuis recueilli plus de 130.000 réactions, beaucoup trouvent la photo à la fois douce et drôle. Cependant, ceux qui voyaient les chiens interagir avec d’autres animaux pour la première fois se sont dits « surpris » ou « effrayés » que cela se passe mal, a expliqué Eveline, puisque les teckels sont des chiens de chasse par nature.
Eveline rassure donc les internautes inquiets, en disant : « Je comprends, mais je connais si bien leurs personnalités et je ne force rien. Je fais des vidéos et des photos de ce qui s’est réellement passé à ce moment-là. »
Pour Eveline, qui a grandi avec différents animaux, Loulou et Coco font partie de sa famille.
« Le temps passé avec notre famille est la chose la plus importante qui soit », a dit Eveline. « Nous nous soucions d’elles et espérons qu’elles auront la meilleure vie possible. »
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.