Ce samedi 13 mai, La Zarra, qui se nomme en réalité Fatima Zahra Hafdi, représentera la France lors de la finale de l’Eurovision. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, elle a dévoilé quelques pans de sa vie privée, notamment son rôle de mère.
La chanteuse canadienne La Zarra, dont on ne connaît que peu de choses sur sa vie privée, a récemment fait quelques confidences dans les colonnes de Télé 7 Jours. On apprend qu’elle a élevé sa fille « toute seule ».
« Je me suis toujours battue pour ce que je voulais »
« Mon rôle de maman est le plus important de tous », a révélé la chanteuse de 35 ans, qui vit avec sa fille à Paris depuis le mois de novembre. « Quand le travail prend le dessus, je réajuste. Et si ça ne va pas pour elle, j’arrête tout », a-t-elle poursuivi.
Cette semaine, La Zarra est en couv’ de votre nouveau magazine Télé 7 Jours, en kiosque dès lundi ! pic.twitter.com/aNekTrDseA
— Télé 7 Jours (@Tele7) May 4, 2023
« Je me suis toujours battue pour ce que je voulais : j’ai élevé ma fille toute seule, je suis entrée dans un milieu qui n’est pas facile, j’ai vu une porte entrouverte et j’ai foncé. Je suis peut-être un peu folle, mais je crois que je me calme avec l’âge », a ajouté l’artiste.
La représentante de la France à l’Eurovision, qui fera un show « spectaculaire » samedi prochain ainsi qu’elle l’a promis à ses fans, interprètera Évidemment. « C’est une chanson qui dit que j’en ai marre d’attendre après les autres, et que je m’aime suffisamment pour prendre ma vie en main et faire cavalier seul », justifie-t-elle encore auprès du magazine.
Elle promet « un spectacle éblouissant, dangereux et so chic à la française »
« C’est la dernière ligne droite, je suis plus que jamais déterminée avec fierté et amour à porter les couleurs de la France », a-t-elle également souligné, ajoutant que « c’est dans les moments plus difficiles que l’on voit les gens qui nous aiment et la puissance de l’amour. On ne peut pas toujours faire l’unanimité. Vous avez été si nombreux à me dire que vous croyez en moi et en ma chanson, votre chanson. Et c’est tout ce dont j’ai besoin. On ne lâche rien ». « On est prêt plus que prêt à faire scintiller la scène de Liverpool », a-t-elle conclu.
Magnifique @LaZarra_, on adore ! ?#Eurovision2023 #France #rehearsal ?? https://t.co/6C8WtEIB02
— Eurovision France ?? (@EurovisionF2) May 4, 2023
Le show promet d’être grandiose, selon la chanteuse. Elle avait en effet indiqué sur les réseaux sociaux le 27 avril dernier qu’ « un spectacle éblouissant, dangereux et so chic à la française » avait été préparé.
Alexandra Redde-Amiel, la chef de la délégation française, a expliqué à 20 Minutes qu’il y avait en effet « toute une mécanique qui va la faire monter et descendre », précisant que La Zarra aura « une ceinture de sécurité, qu’elle devra détacher lorsqu’elle se retrouvera au sol, puis rattacher pour remonter ». « Tout est pensé minutieusement pour elle, pour que la performance soit iconique », a-t-elle assuré.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.