Un petit garçon a été enlevé quelques instants par une jeune femme dans un parc de Montauban.
Les faits se sont déroulés dans l’après-midi du vendredi 20 novembre dans un parc de Montauban (Tarn-et-Garonne).
Selon La Dépêche, un père de famille qui voulait faire un footing au cours Foucault a confié son fils de 3 ans à une femme qui se trouvait dans le parc en compagnie de ses deux enfants.
Quelques instants plus tard, une inconnue a pris le petit garçon par la main et l’a entraîné avec elle sans que la personne à qui le père avait demandé de surveiller son fils ne se rende compte de quoi que ce soit.
Montauban : son fils de 3 ans enlevé quelques instants pendant son footing https://t.co/RX6pgzPjeV
— La Dépêche du Midi (@ladepechedumidi) November 22, 2020
Témoin de la scène, le père de l’enfant s’est précipité et a récupéré immédiatement son fils tandis que l’inconnue prenait la fuite en courant.
Elle sera finalement appréhendée par la police quelques minutes plus tard et placée en garde à vue. Âgée d’une trentaine d’années et sans-abri, elle aurait affirmé aux forces de l’ordre qu’elle pensait que le garçonnet s’était égaré.
Si les explications délivrées par la jeune femme pendant son audition n’ont manifestement pas convaincu les policiers, la mise en cause a toutefois été libérée le samedi 21 novembre à l’issue de sa garde à vue.
FOCUS SUR LA CHINE – Le milliardaire chinois Jack Ma écrasé par le régime
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.