La mise en cause a été appréhendée et placée en garde à vue pour harcèlement après une seconde plainte déposée par un homme qu’elle a fréquenté pendant deux mois.
Le mardi 24 novembre, une femme d’une quarantaine d’années a été appréhendée par la police et placée en garde à vue au commissariat de Montauban (Tarn-et-Garonne) à la suite d’un second dépôt de plainte de la part de son ancien conjoint.
Selon Radio Totem, la mise en cause est soupçonnée de l’avoir harcelé à la fin de leur relation, qui a duré deux mois.
Une rupture manifestement mal acceptée par la quadragénaire, qui aurait envoyé près de 3000 mails à son ancien compagnon ainsi que des centaines de messages et lui aurait également adressé de nombreux appels masqués.
Elle n’aurait pas non plus hésité à contacter ses amis afin de leur demander des renseignements à son sujet. La quadragénaire se serait aussi rendue jusqu’à la maison de vacances de son ancien partenaire, au Pays Basque, pendant qu’il s’y trouvait.
À l’occasion de son audition par la police, la mise en cause aurait déclaré qu’elle était convaincue que son ancien compagnon était « secrètement amoureux » d’elle, notamment car il écoutait la même playlist musicale qu’elle sur une célèbre plateforme de streaming.
Si elle avait fait l’objet d’un simple rappel à la loi à l’issue de la première plainte déposée par son ex-conjoint, la Montalbanaise a cette fois-ci été convoquée devant le tribunal correctionnel au mois de mars 2021.
NOUVEL HORIZON – Élections américaines : Giuliani évoque une conspiration nationale
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.