L’arbre sous lequel se trouvait le squelette a probablement été déraciné par les violentes bourrasques qui ont soufflé sur la Franche-Comté ces jours-ci.
Le mardi 3 mars, un promeneur a découvert un squelette pendant qu’il déambulait dans une forêt de Montbéliard. Selon L’Est Républicain, il a aperçu « ce qui ressemblait à une colonne vertébrale humaine, coincée sous les racines d’un arbre ».
L’arbre sous lequel se trouvait le squelette a probablement été déraciné en raison des vents violents qui ont balayé la région ces jours-ci.
Le promeneur a immédiatement prévenu la police qui a gelé la scène. Des photos ont été prises et envoyées à un expert. Celui-ci a indiqué qu’il s’agissait vraisemblablement d’un squelette vieux de plusieurs dizaines d’années.
« Il pourrait s’agir d’un corps résultant de la Seconde Guerre mondiale, voire de la Première », a confié un enquêteur cité par le quotidien régional.
Les ossements doivent désormais être déterrés par des spécialistes afin d’être analysés pour tenter d’en découvrir davantage sur l’histoire de ce squelette.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.