Stefanos Tsitsipas, 3e mondial et double tenant du titre, s’est qualifié jeudi sans frémir pour les quarts de finale du Masters 1000 de Monte-Carlo aux dépens du Chilien Nicolas Jarry (58e) 6-3, 6-4 en 1h33.
Le Grec, dont le premier match de la saison sur terre battue avait tourné court mardi lorsque son adversaire français Benjamin Bonzi avait abandonné après cinq jeux seulement, sera opposé à l’Américain Taylor Fritz (10e) ou au Tchèque Jiri Lehecka (42e) pour tenter de retrouver le dernier carré.
En 8e, Tsitsipas a totalement maîtrisé son adversaire: il a sauvé les deux seules balles de break qu’il a eues à jouer et a pris le service adverse une fois par set.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.