Montélimar: il demande à ses voisins de faire moins de bruit, en réponse, il est roué de coups

Par Emmanuelle Bourdy
18 juillet 2023 19:55 Mis à jour: 18 juillet 2023 19:55

Pour avoir demandé un peu de calme, quatre jeunes s’en sont pris avec violence à un trentenaire. Les faits se sont déroulés à Montélimar, dans la nuit qui a suivi la fête nationale.

Quatre jeunes individus ont fait irruption dans le jardin d’un Montilien de 37 ans et l’ont roué de coups, aux environs de minuit et demi dans la nuit du vendredi à samedi. Il leur avait simplement demandé de faire moins de bruit, rapporte Le Dauphiné libéré.

Ils se sont introduits dans son jardin

Importuné par les nuisances sonores de ses voisins, le trentenaire a réclamé à ces derniers de baisser le volume. Furieux de cette demande, quatre hommes alcoolisés se sont alors introduits dans le jardin de cet homme et se sont montrés très virulents, le rouant de coups.

Alertés, la police est intervenue et les quatre suspects, âgés de 21, 23, 24 et 29 ans, ont été interpellés. Placés en garde à vue pour violation de domicile et violences volontaires en réunion, ils ont été remis en liberté ce dimanche. Convoqués, ils devront comparaître devant la justice dans les prochains mois.

Quant à la victime, elle a été emmenée à l’hôpital et s’en sort avec 10 jours d’ITT.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.