Une mère de famille et ses deux enfants de 2 et 4 ans ont été retrouvés morts dans la piscine de la maison familiale située dans un quartier résidentiel de Juvignac, près de Montpellier, mardi 2 juin en fin de soirée. Selon le procureur de la République, « aucune trace suspecte » n’a été retrouvée.
Les corps ont été découverts vers 23 h par le mari de la femme et père des enfants, ainsi que l’associé de l’homme. Ils ont tenté de les réanimer après les avoir sorti de l’eau, rapporte 20 Minutes. Les secours ont aussi essayé de réanimer les trois personnes, sans succès.
« Un premier examen externe des corps n’a mis en évidence aucune trace suspecte. Aucune trace particulière de lutte, ni d’effraction n’a non plus été constatée sur place », a indiqué mercredi matin Fabrice Bélargent, le procureur de la République Montpellier, selon Midi libre.
Les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez ont commencé tout de suite des investigations poussées, cette même nuit, et réalisé les premières auditions dès le lendemain matin.
Aucune trace de lutte ni d’effraction n’a été constatée sur place. On ne peut donc pas savoir pour l’instant s’il s’agit d’un accident, d’un acte criminel ou d’un drame familial. « Aucune hypothèse ne peut donc être privilégiée à ce stade », a déclaré le procureur.
Les autopsies, qui devaient être réalisées ce mercredi ou ce jeudi, permettront peut-être d’en savoir davantage sur ce drame qui s’est déroulé dans la maison familiale en travaux.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.