Jeudi 16 décembre, à Montpellier, deux jeunes squatteurs se sont introduits dans une habitation et ont été neutralisés par le petit-fils de l’habitante, avant d’être remis à la police. Ces derniers prétendaient également être des mineurs isolés, alors qu’ils étaient majeurs.
Jeudi dernier, après avoir fracturé un volet la veille pour pénétrer dans un logement de Montpellier et s’y installer, deux jeunes ont été neutralisés par le petit-fils de la propriétaire, une femme décédée, qui passait de temps en temps pour surveiller les lieux.
Ce dernier a ensuite appelé la police, qui sont venus récupérer les deux squatteurs. Au moment de leur interpellation, les deux jeunes hommes ont affirmé être des mineurs isolés. Cependant, lorsqu’au commissariat les fonctionnaires ont vérifié leur identité dans les fichiers, ces derniers se sont révélés être majeurs, âgés de 19 et 23 ans, a rapporté Actu.fr.
#Occitanie #Rediff Montpellier : le petit-fils d’une dame décédée neutralise deux squatters https://t.co/7nzc3bA32n
— Actu Occitanie (@actuoccitanie) December 19, 2021
À noter que pendant leur interrogatoire, l’un d’entre eux a refusé de porter un masque et a même postillonné délibérément et avec insistance sur une policière, a rapporté Valeurs Actuelles. Après une journée en garde à vue, les deux jeunes hommes ont été déférés au parquet de Montpellier pour répondre de leurs actes.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.