Furieux de se voir éconduit, le mis en cause n’a pas hésité à agresser une jeune femme de 30 ans en lui assénant de violents coups à l’aide de la trottinette sur laquelle il circulait.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du mercredi 30 septembre au jeudi 1er octobre dans le quartier de Figuerolles, à Montpellier (Hérault).
Aux alentours de minuit, une jeune femme de 30 ans rentrait chez elle à pied lorsqu’elle a été abordée par un homme circulant en trottinette.
Sous l’emprise de l’alcool, il lui fait des avances de façon peu élégante. La jeune femme décide de l’ignorer et poursuit sa route.
Furieux, l’individu commence à l’injurier et finit par lui asséner des coups de trottinette. La victime tente de se défendre tant bien que mal en répliquant à coups de chaussure, rapportent nos confrères de Midi Libre.
#Montpellier : elle ne répond pas à ses avances, il la frappe avec sa trottinette #faitsdivers #harcèlementderue https://t.co/BInzVz2fFO
— Midi Libre (@Midilibre) October 3, 2020
Un second individu surgit alors pour prêter main forte à l’agresseur. Il sort un couteau et empoigne la trentenaire par les bras pendant que le premier assaillant continue à la frapper avec sa trottinette, redoublant d’efforts.
La jeune femme se verra délivrer 5 jours d’ITT à la suite de l’agression. Grâce à la description qu’elle a fournie aux policiers, l’agresseur principal a pu être appréhendé par un équipage de la Brigade anticriminalité (BAC) quelques heures plus tard.
Pendant sa garde à vue, il a nié les faits qui lui étaient reprochés. D’après Midi Libre, le suspect était sous le coup d’une interdiction de paraître dans le département.
FOCUS SUR LA CHINE – 2 explosions en 1 semaine
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.