Samedi 10 septembre, l’humoriste montpelliérain Rémi Gaillard aurait été convoqué par les services de gendarmerie de l’Hérault concernant la « voiture volante » aperçue au-dessus de Montpellier.
Il y a quelques jours, une voiture volante a été observée dans le ciel orageux de Montpellier, comme le montrent les vidéos ci-dessous :
FRANCE ?? WTF ? ? ?? Hérault : une voiture volante filmée pendant l’orage à #Montpellier ..?#Orages pic.twitter.com/Kw56We7TLO
— BFNTV (@BfnTvv) September 8, 2022
Nouvelles images incroyables de la « #voiture volante » à #Montpellier. Qui sait, peut être qu’il s’agit d’un des effets du « changement climatique », qui ne serait en réalité qu’un coup monté de @nqtv ? pic.twitter.com/vcFz8lSaS8
— InfOccitanie (@OccInfos) September 10, 2022
Depuis, cette scène a interpellé de nombreux internautes et une question s’est rapidement posée : Rémi Gaillard, un Montpelliérain qui se plaît à faire des canulars, pourrait-il être derrière cette mise en scène ? C’est une question que se sont également posées les forces de l’ordre. En effet, selon Montpellier Actu, Rémi Gaillard a été convoqué par les services de la gendarmerie de l’Hérault ce samedi 10 septembre.
Toutefois, rien ne semble l’incriminer. Contacté par Infoccitanie au sujet de l’origine de cette voiture volante, Rémi Gaillard a déclaré en plaisantant : « Je pense que c’est Marty McFly* mais je n’en suis pas sûr ». (*un personnage de Retour vers le futur)
Le roi du canular serait-il responsable ? ? Contacté par notre rédaction, Rémi Gaillard @nqtv réagit ⤵️ https://t.co/9VYmfdt40j #Montpellier #voiturevolante
— InfOccitanie (@OccInfos) September 12, 2022
Pour l’heure, le mystère reste entier.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.