Une jeune femme est montée dans le train sans masque, à deux reprises. Les agents de la SNCF sont intervenus, et celle-ci s’est mise à les insulter.
Dans la gare Saint-Roch à Montpellier, ce mardi 28 juillet, une jeune Parisienne âgée de 26 ans est montée dans le train, sans masque, rapporte Midi libre. Les agents de la Suge (service de sécurisation des trains de la SNCF) sont intervenus, demandant à la jeune femme de descendre du train.
Cependant, quelques instants après, celle-ci a de nouveau tenté de monter à bord d’une autre rame. Les agents se sont alors aperçus qu’elle ne disposait pas de titres de transports non plus. Ils ont décidé de l’expulser de la gare.
C’est alors que la jeune femme s’est mise à insulter les agents. Durant plusieurs minutes, elle n’en finissait pas de prononcer des infamies à leur encontre. Midi libre relate encore que la scène a été filmée par la caméra-piéton d’un agent. Les insultes, qui ont été retranscrites, tenaient sur un total de neuf pages.
La jeune femme a été placée en garde à vue. Elle écope par ailleurs de 135 € d’amende pour ne pas avoir porté de masque. Résidant dans le 7e arrondissement, il s’avère qu’elle est déjà connue des services de police pour être l’auteure de nombreux faits d’outrages et de violences. La jeune Parisienne sera convoquée devant le tribunal correctionnel, le 15 décembre 2020.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.