Mercredi 27 mai, un homme de 49 ans nu au volant et très alcoolisé a perdu le contrôle de sa voiture et a fini dans un fossé, à Larmor-Baden, dans le Morbihan. Sa passagère, légèrement blessée, était également alcoolisée.
L’accident a eu lieu mercredi vers 19 h, à Larmor-Baden, sur la route d’Auray (Morbihan). Une automobiliste qui passait par là pour rentrer chez elle a remarqué une voiture dans le fossé, l’accident venait juste de se produire.
« Je me suis arrêtée pour voir si le conducteur allait bien. Il était totalement ivre. Je n’avais jamais vu quelqu’un dans cet état-là ! », déclare la femme d’après Ouest-France. Et pour cause, en plus d’être très alcoolisé, l’homme âgé de 49 ans était nu au volant lorsqu’il a perdu le contrôle de son véhicule.
Par précaution, voyant que l’homme ne portait qu’un tee-shirt et articulait difficilement, elle a décidé de lui confisquer ses clés, pour éviter qu’il ne tente de redémarrer sa voiture. C’est là qu’elle a remarqué la présence d’une passagère. « Vu la position du véhicule, je n’ai pas tout de suite remarqué qu’il y avait quelqu’un à côté », déclare-t-elle.
Pendant ce temps, un autre témoin a alerté les secours. Et juste avant leur arrivée, le conducteur a réussi tant bien que mal à remettre son slip. Une fois sur place, les pompiers ont réussi à extraire l’homme, ainsi que sa passagère, tous deux totalement ivres.
L’homme a été placé en garde à vue. Ce jeudi matin, à 8 h, il présentait encore un taux d’alcoolémie d’un gramme dans le sang. Quant à sa passagère, elle a été prise en charge par les pompiers pour des blessures superficielles. L’enquête est en cours.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant. Il est différent des autres organisations médiatiques, car nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre public. Nous n’avons pas d’autres agendas que d’informer nos lecteurs et les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant nos principes de vérité et de tradition comme guide dans notre travail.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.