Un dramatique accident impliquant trois voitures s’est produit, lundi 10 avril, peu après 20 h 30, sur la RD769, au Faouët (Morbihan). Le bilan est très lourd: trois personnes sont mortes, et trois autres blessées, dont deux évacuées en hélicoptère.
Ce lundi, trois personnes sont décédées, dont une petite fille de 5 ans, à la suite d’un accident de la route à hauteur de Faouët, dans le Morbihan, a annoncé la préfecture dans un communiqué. « Un homme et une femme, tous deux âgés de 40 ans, et leur fillette de cinq ans, circulant dans le même véhicule, sont décédés dans le choc frontal », précisent les autorités.
La collision s’est produite vers 20h30 entre deux véhicules au lieu-dit Coat Loret, sur la route départementale 769, à l’intersection avec la départementale 782, au Faouët. Dans l’autre véhicule concerné, un homme de 35 ans et une femme de 36 ans ont été pris en charge dans un état d’urgence absolue. Les deux blessés ont été transportés par hélicoptère à Brest, rapporte TF1.
La préfecture indique par ailleurs que « 13 véhicules du SDIS, 27 sapeurs-pompiers, 2 équipes du SMUR et des militaires du groupement de gendarmerie départementale ont été mobilisés » pour secourir les victimes.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.