Un quinquagénaire, originaire de Cholet, a succombé à un arrêt cardiaque juste avant la ligne d’arrivée.
Les organisateurs et participants du trail de la Maison du loup sont bouleversés. La neuvième édition de cette course à pied morbihannaise a été endeuillée dimanche dernier par un drame à Trédion, au nord de Vannes.
Vers midi, un homme âgé d’une cinquantaine d’années s’est écroulé juste avant la ligne d’arrivée. Il n’a pas pu être secouru, malgré l’intervention rapide des sapeurs-pompiers, rapporte Ouest-France.
Originaire de Cholet (Maine-et-Loire), le coureur aurait été victime d’un arrêt cardiaque. La gendarmerie a ouvert une enquête. Le trail de la Maison du loup a réuni 350 personnes sur des distances allant de 8 km à 25 km.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.