FAITS DIVERS

Morgane, la collégienne disparue en Bretagne, retrouvée vivante

décembre 10, 2024 10:44, Last Updated: décembre 11, 2024 3:53
By

Un homme de 21 ans a été placé en garde à vue dans l’enquête sur la disparition de Morgane, jeune collégienne originaire de Bretagne qui a été retrouvée vivante mardi à Coutances (Manche), a indiqué le parquet de Saint-Brieuc.

Morgane se trouvait dans un foyer de jeunes travailleurs

L’adolescente, disparue à Pabu (Côtes d’Armor) depuis le 25 novembre, se trouvait dans un foyer de jeunes travailleurs de Coutances, précise dans un communiqué le procureur de la République de Saint-Brieuc, Nicolas Heitz. « La personne qui l’hébergeait, un individu de 21 ans natif de Rennes, a été immédiatement placé en garde à vue » pour arrestation, enlèvement ou séquestration sur mineur de quinze ans, souligne M. Heitz.

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER