Une jeune femme a percuté un motard sur l’A31 en septembre. Après enquête, les autorités ont déterminé qu’elle avait envoyé plus de 10 textos en 15 minutes.
L’accident s’est produit sur l’A31 à proximité de Mondelange, en Moselle. Une automobiliste a percuté un motard par l’arrière, d’après le récit de France Bleu Lorraine Nord.
La jeune conductrice de 18 ans était entourée de deux amies. D’après les résultats de l’enquête, et selon ses aveux, elle aurait envoyé plus de dix textos durant les 15 minutes précédant le drame.
Jugée par le tribunal de Thionville ce mardi, cette conductrice a été reconnue coupable d’homicide involontaire et a été condamnée à trois ans de prison dont un ferme.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.