Mercredi 17 mars, un contrôle étonnant a eu lieu à Metz en Moselle (Lorraine) : un homme sans permis conduisait une voiture et transportait neuf autres passagers.
Alors qu’une voiture circulait sur le boulevard Paixhans de Metz, ce mercredi vers 18 heures, des motards de la police ont remarqué qu’il y avait de nombreuses personnes à l’intérieur du véhicule, dont des enfants, a rapporté Lorraine actu.
Lors du contrôle, ils ont compté 10 personnes à l’intérieur, mais le plus étonnant est que non seulement le conducteur ne possédait pas de permis de conduire, mais le véhicule n’était pas assuré et n’avait pas de vignette de contrôle technique.
#Lorraine. Ils étaient 10 dans une voiture dont des enfants : l’incroyable contrôle de la police de #Metz @PoliceNat57 https://t.co/XyyB4GadlD via @actufr pic.twitter.com/I4PLtOSvdW
— Lorraine-Actu (@LorraineActu) March 18, 2021
En plus ce cela, le conducteur a dans un premier temps donné une fausse identité à la police. Ce n’est qu’après avoir été amené au commissariat, en garde à vue, qu’il a finalement décliné sa véritable identité.
L’homme, âgé d’une vingtaine d’années, est sorti de sa garde à vue ce jeudi matin avec une convocation devant le tribunal, où il devra répondre de sa conduite sans permis, de sa déclinaison d’une fausse identité et de son absence d’assurance-voiture.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.