Moselle : il fauche une petite fille de 7 ans avec sa mini-moto avant de prendre la fuite

Par Paul Tourège
23 mai 2020 01:08 Mis à jour: 23 mai 2020 01:08

La fillette a été renversée alors qu’elle s’apprêtait à traverser sur un passage piéton.

Les faits se sont déroulés le mardi 19 mai à Woippy, une commune d’environ 15 000 habitants située dans la banlieue de Metz.

Vers 20 h 30, une fillette de 7 ans a été reversée par un individu circulant sur une mini-moto rue des Écoles, alors qu’elle s’engageait sur un passage piéton, suivie de sa mère et de ses sœurs.

Selon L’Est Républicain, elle souffre d’une fracture à la jambe. Si le conducteur, qui roulait sans casque, s’est brièvement arrêté après avoir heurté la petite fille, il a fini par prendre la fuite.

Âgé de 25 ans et domicilié à Maizières-lès-Metz, le suspect, qui est père de famille, s’est finalement présenté de lui-même au commissariat de Metz le mercredi 20 mai dans l’après-midi. Placé en garde à vue, il a reconnu être impliqué dans l’accident.

D’après le quotidien régional, la mère de la petite victime, qui a déposé plainte, l’a formellement reconnu.

Le mis en cause a été déféré au parquet de Metz ce vendredi. Il devrait prochainement être jugé pour délit de fuite dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate.

Sortie de l’hôpital dès le lendemain de l’accident, la fillette s’est vu délivrer 30 jours d’ITT.

 

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant. Il est différent des autres organisations médiatiques car nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsable envers notre public. Nous n’avons pas d’autres agendas que d’informer nos lecteurs et les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant nos principes de vérité et de tradition comme guide dans notre travail.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.