Des motards de l’Indiana ont fait une surprise à une fillette de 8 ans à son stand de limonade, après que sa mère est venue en aide à des motards blessés lors d’un accident l’année dernière.
Daryn Sturch, infirmière et mère de Bryanne, a partagé des images vidéo de quelques motocyclistes se trouvant au stand de limonade, notant que les motards ont été gentils avec elle depuis qu’elle les avait aidés.
« Ma fille et moi sommes intervenues dans un accident de moto », a écrit Daryn au sujet de l’incident de septembre 2018, soulignant que plusieurs membres du groupe de motocyclistes Milwaukee Iron avaient été impliqués. « Aujourd’hui, ils sont venus chercher de la limonade pour surprendre ma fille. »
Plusieurs motards ont eu besoin d’un pont aérien le jour de l’accident, a indiqué la station de télévision de RTV 6.
Certains de ces motards que Daryn a aidés sont passés au stand de limonade. L’un d’eux avait été si gravement blessé que Daryn pensait qu’il allait mourir.
« Ils sont venus et ont fait sa journée », a dit Daryn. « Elle était si heureuse. »
Sur Facebook, Daryn a ajouté : « Merci Milwaukee Iron de vous être arrêtés au stand de limonade de Bryanne et d’avoir fait sa journée. On adore le T-shirt. »
Le grand-père de Bryanne, qui qualifiait sa limonade comme la « meilleure limonade de l’État », a également partagé des images sur Facebook, terminant son message avec le hashtag « De bonnes personnes ça existe » (#GoodPeopleDoExist).
« Je pense que ça illustre parfaitement que malgré le fait de ne pas se ressembler, de ne pas s’habiller de la même manière, de ne pas avoir les mêmes passe-temps ou les mêmes intérêts, cela ne signifie pas que nous n’avons pas les mêmes valeurs fondamentales en nous », a déclaré Daryn à la chaîne de télévision CNN. « On ne devrait pas avoir de préjugés sur les gens, on devrait s’aimer les uns les autres. »
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.