Dans l’est de l’Allemagne, une substance inconnue a causé des problèmes respiratoires à des dizaines de clients d’un supermarché de Walheim. Peu d’informations circulent à propos de cet incident.
Ce samedi 28 décembre, des dizaines de clients d’un supermarché de Walheim, ville de l’est de l’Allemagne, ont brusquement été victimes de problèmes respiratoires en raison d’une substance inconnue, rapporte CNews.
Selon la police, 41 personnes ont été touchées, dont 15 ont été hospitalisées. Le supermarché a fermé ses portes à la suite des faits. Une enquête sur les causes de l’incident a été ouverte par la police du district de Chemnitz.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.