Cette semaine, un homme a été interpellé à Nancy en Meurthe-et-Moselle pour avoir volé du matériel informatique et une trottinette électrique. Cependant, peu après son vol, les forces de l’ordre ont découvert qu’il avait eu un accident avec cette trottinette et s’était fracturé la jambe.
On peut dire qu’il a rapidement été rattrapé par son karma. Au mois d’octobre, un trentenaire bien connu des services de police avait dérobé en pleine nuit du matériel informatique ainsi qu’une trottinette électrique dans un magasin de Nancy, a rapporté L’Est Républicain.
Et c’est finalement cette semaine, grâce à un long travail d’enquête et à la vidéo-surveillance, que les policiers l’ont interpellé. Cependant, en scrutant les images, ces derniers ont fait une découverte surprenante : l’homme s’est fracturé la jambe vers 7 heures du matin, le jour du vol, soit environ 2 heures après son méfait, a rapporté 20 Minutes.
Le cambrioleur a utilisé une trottinette volée un peu avant, mais n’a pas su bien la maîtriser. https://t.co/FS6KUn8ToH
— L’Est Républicain Nancy (@LEstRepNancy) February 23, 2022
Placé en grade à vue, l’homme est resté muet et sera prochainement jugé en comparution immédiate.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.