Une mère de famille a touché le gros lot en jouant au Loto depuis chez elle.
Confinée à son domicile, une Nancéienne prénommée Virginie vient de remporter une jolie somme en jouant au Loto.
Si l’une de ses bonnes amies avait coutume de l’appeler « Madame pas de bol », la jeune femme mérite désormais un autre surnom. Le mercredi 1er avril, elle a en effet gagné 133 483,40 euros après avoir obtenu les cinq bons numéros au tirage du Loto.
La jeune femme aurait d’ailleurs pu empocher les 3 millions d’euros promis au gagnant du premier rang si elle avait coché le bon numéro chance. Aucun joueur n’a toutefois pu remporter cette somme et la Nancéienne est la seule à avoir trouvé les cinq bons numéros.
« Comme chaque mercredi, je joue au Loto », a expliqué cette mère de famille célibataire aux journalistes de L’Est Républicain.
Chaque semaine, Virginie remplit deux grilles. Une première grille flash composée de numéros attribués de façon aléatoire par la machine de la Française des jeux (FDJ) et une seconde remplie avec les chiffres que la jeune femme a elle-même choisis.
Le 1er avril, c’est la grille remplie par la machine qui lui a permis de toucher le gros lot : « J’ai gagné avec le flash ! »
Sur la grille qu’elle avait elle-même remplie, Virginie avait trouvé le bon numéro chance. Un chiffre qui aurait fait d’elle une millionnaire si elle l’avait reporté sur la grille flash.
Elle joue au Loto pendant son confinement – et gagne. Cette Nancéienne devra attendre pour fêter ça. https://t.co/1e7TcswsbL
— L’Est Républicain Nancy (@LEstRepNancy) April 3, 2020
Plusieurs projets à la clef
« On a l’opportunité de panacher la grille flash, mais je ne l’ai pas fait, j’ai voulu laisser faire la machine, c’est le principe et je n’y déroge jamais », souligne la Nancéienne, qui ne regrette rien.
« Quand j’ai reçu le mail de la Française des jeux qui me disait que j’avais gagné, il était juste indiqué que je venais de remporter une somme supérieure ou égale à 2000 euros. J’ai dû me connecter à mon compte internet FDJ pour prendre connaissance du montant », précise Virginie.
« La somme sera virée sur mon compte bancaire après vérification de mon identité par la Française des Jeux », ajoute-t-elle.
La jeune femme attend désormais la fin du confinement pour célébrer cette bonne nouvelle avec ses proches.
« J’ai appelé mes parents pour leur annoncer la nouvelle. Ils sont âgés et il a fallu que je leur convertisse en francs », indique Virginie. « J’attends le déconfinement pour fêter ça au restaurant. »
Avec la somme qu’elle a gagnée, la mère de famille compte rembourser le prêt résiduel de son logement, changer sa vieille voiture qui a « 200 000 bornes au compteur » et s’offrir un voyage aux États-Unis.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.