Un homme a été vu, ce lundi soir, en train de commettre un acte abominable. Un chien était attaché à l’arrière de sa voiture et le conducteur circulait ainsi sur le périphérique de Nantes. L’individu est activement recherché.
Un automobiliste, qui a été vu traînant son chien à l’arrière de sa voiture sur le boulevard périphérique nantais, est activement recherché par la police nantaise. Il a pris la fuite après avoir laissé l’animal en état d’agonie, rapporte France Bleu. Les faits se sont produits porte de Grand Lieu, aux alentours de 21 h 45, ce lundi 26 juillet.
C’est un automobiliste témoin de cette scène cruelle qui a alerté les policiers. Il a déclaré que le chien était accroché à l’attache-remorque de la voiture avec une laisse. L’animal a été traîné sur une dizaine de mètres, précise France Bleu, et le chauffard roulait vite. L’individu s’est ensuite arrêté, a décroché la laisse du chien et a pris la fuite.
Malgré l’intervention rapide des pompiers puis des services vétérinaires, l’animal n’a que peu de chances de s’en sortir, précisent nos confrères.
L’individu est activement recherché par la police, qui mène ses investigations.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.