Mercredi 11 novembre, une caissière et un couple se sont retrouvés complices de vols dans le centre commercial Atlantis de Saint-Herblain (Loire-Atlantique).
Ce mercredi, la police a interpellé une caissière de 20 ans travaillant au centre commercial Atlantis à Saint-Herblain. Celle-ci venait volontairement de facturer deux chariots d’un couple, l’un à 17 euros et l’autre à 8 euros, soit 25 euros, au lieu de 900 euros pour les deux.
Selon la police, lorsque la caissière passait les articles, elle n’en scannait en réalité que quelques-uns. Le couple était passé en caisse avec deux caddies, l’un après l’autre. Les deux personnes ont été interpellées sur le parking, alors qu’ils venaient de charger les courses dans leur voiture, relate 20 Minutes.
Nantes : La caissière facture deux chariots à Atlantis pour 25 euros au lieu de 900 https://t.co/Fx2QwDTzF7 via @20minutesnantes pic.twitter.com/tDTpG20wc0
— 20 Minutes Nantes (@20minutesnantes) November 13, 2020
D’après les premières recherches effectuées par le magasin, à partir du numéro des cartes bancaires : depuis mars 2020, treize passages ont été effectués en caisse par ce couple, avec la même caissière. Les trois individus ont été placés en garde à vue, mais cette dernière a ensuite été levée.
Cependant, une enquête approfondie est actuellement en cours pour identifier d’éventuels relations entre la caissière et d’autres clients, qui pourraient avoir profité du même stratagème.
Focus sur la Chine – Près de 600 grandes entreprises chinoises en crise
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.