Nantes : il surprend des cambrioleurs dans son appartement, en attrape un et le jette par la fenêtre

Par Paul Tourège
4 août 2020 12:42 Mis à jour: 4 août 2020 12:42

Réveillé par le bruit, l’occupant des lieux ne s’est pas laissé impressionner et a décidé de se débarrasser des intrus manu militari.

Les faits ont eu lieu dans la nuit du samedi 1er août au dimanche 2 août dans le centre-ville de Nantes.

Vers 2 h du matin, deux jeunes voyous se sont introduits dans un appartement de la rue Armand Brossard par une fenêtre restée ouverte avant de commencer à fouiller les lieux.

Réveillé par le bruit engendré par cette intrusion tardive, l’occupant du logement a décidé d’expulser les cambrioleurs manu militari.

Si l’un des deux malfrats a pris la fuite sans demander son reste, le second n’a manifestement pas été assez prompt. Saisi par l’occupant de l’appartement, il a été jeté par la fenêtre du premier étage.

Selon Ouest-France, les deux malfaiteurs ont été appréhendés peu de temps après par les forces de l’ordre à qui la victime du cambriolage avait fourni des renseignements suffisamment précis pour leur permettre d’identifier les voyous.

Sur eux, les policiers ont découvert des vêtements appartenant à l’occupant de l’appartement qui venait d’être cambriolé, ainsi que des clés de voiture provenant d’un autre vol perpétré il y a peu. Les deux malfrats ont été placés en garde à vue.

 

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.