À Nantes, un drôle de véhicule pour le moins original circulait dans la ville…
Une patrouille de la Brigade anti-criminalité, qui faisait sa ronde dans la nuit de mardi à mercredi à Nantes dans la région Haute-Bretagne, a cru rêver.
Selon 20 minutes, un véhicule insolite roulait non loin du parc des expositions de la Beaujoire.
Cet « objet roulant non identifié », comme le décrit la police, était en fait une Peugeot 205 dégarnie de portes, de capot et l’habitacle avait été également découpé.
Le conducteur de cet étrange véhicule, qui était un adolescent âgé de 16 ans, a tenté de s’enfuir au contrôle de police. Le jeune homme ne possédait aucun papiers, ni permis, ni assurance et encore moins de carte grise.
Il a donc été interpellé. Il est ensuite rentré chez ses parents au petit jour.
Une enquête est en cours…
https://twitter.com/PoliceNat44/status/1034848251978100739
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.