En plein service, une serveuse a été victime d’un client malveillant.
Jeudi dernier, dans un bar à Nantes en Loire-Atlantique, un client, insatisfait du service d’une serveuse, lui a jeté son café brûlant au visage et l’a ensuite giflée.
Interpellé par une patrouille de police, il a été placé en garde à vue. Le jeune homme, âgé de 25 ans, déjà connu pour des faits de violences volontaires, a raconté aux policiers, selon France Bleu, qu’il n’a pas supporté d’avoir été servi de la main gauche. La serveuse aurait dû lui porter son café de la main droite.
[#ActionCentreVille] Il jette son café au visage d’1 serveuse la gifle avant de prendre la fuite.
Munis du signalement les policiers interpellent vite l’auteur des faits.
Connu sous plusieurs identités mis en cause déféré devant le #TJdeNantes.#TousMobilisés #PourVotreSécurité. pic.twitter.com/BVUW4PkLkB— Police Nationale 44 (@PoliceNat44) February 21, 2020
Plusieurs cas de violences
Déféré vendredi 21 février devant un magistrat, il sera jugé par le tribunal correctionnel lors d’une audience de comparution immédiate.
Il devra également répondre de précédents faits de violences commis sur des agents municipaux de collecte des déchets.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.