Âgée de 48 ans, la victime n’a pas pu être ranimée par les secours appelés en urgence.
Les faits se sont déroulés dans la matinée du jeudi 30 janvier au centre commercial Atlantis de Saint-Herblain.
Vers 10h15, les secours ont été appelés en urgence après la découverte du corps inanimé d’un homme dans un parking souterrain du magasin Ikea.
Âgée de 48 ans, la victime n’a toutefois pas pu être ranimée. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes exactes du décès.
Nantes: Un homme retrouvé mort dans le parking d’Ikea Atlantis https://t.co/LDHk75QLFV via @20minutesnantes pic.twitter.com/3Vvi740fWR
— 20 Minutes Nantes (@20minutesnantes) January 30, 2020
Selon 20 minutes, le quadragénaire venait de faire des achats au centre culturel E. Leclerc du centre commercial Atlantis. Il aurait ensuite fait une chute en descendant un escalier menant au sous-sol et se serait blessé à la tête.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.