Nantes : une femme rouée de coups et étranglée par 6 voyous qui voulaient lui dérober son scooter

Par Paul Tourège
17 juillet 2020 01:07 Mis à jour: 17 juillet 2020 01:07

Blessée au visage, la victime a dû être transportée à l’hôpital. Ses agresseurs ont pris la fuite avec son deux-roues.

Les faits ont eu lieu dans la soirée du mardi 14 juillet, au niveau du square des Roitelets, dans le quartier Bellevue. Vers 20 h, une femme de 44 ans qui circule sur son deux-roues est coincée par quatre hommes montés sur deux scooters.

Le premier engin la double par la droite pour lui bloquer le passage, tandis que le second se met en travers de sa route et l’empêche de passer par la gauche. Deux autres malfrats viennent ensuite prêter main forte aux quatre premiers voyous.

La quadragénaire résiste, tente de se défendre et se fait rouer de coups. Étranglée par ses agresseurs, elle finir par lâcher son scooter de marque Piaggio. Les malfaiteurs lui arrachent alors son casque avant de prendre la fuite en emportant son deux-roues, rapportent les journalistes de 20 minutes.

Souffrant d’une plaie ouverte au niveau de la pommette droite, la victime a été évacuée au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Nantes. Elle a déposé plainte et une enquête a été ouverte afin de retrouver ses agresseurs.

 

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.