Lors d’un vol easyJet à destination de Tenerife, aux Canaries, un passager a grignoté des biscuits pendant 4 heures afin d’éviter de mettre son masque, qui est obligatoire à bord de l’avion, sauf pour manger et boire.
Après avoir acheté un paquet de Pringles sel et vinaigre, un touriste britannique de 41 ans, qui a voyagé le 25 août dernier avec sa femme et ses deux enfants, a grignoté ses chips durant toute la durée du voyage, soit 4 heures au total, rapporte le Daily Mail.
Sur un post Facebook, il a raconté que pour tenir jusqu’à l’arrivée, il avait mangé un bout de chips toutes les deux minutes et demie. Un acte dont il est visiblement très fier.
British tourist makes Pringles last hours to avoid wearing face mask https://t.co/EUH2OjfWnA @MailOnline
— Mrs C (@MrsC21109556) September 4, 2020
Sur les réseaux sociaux, certains ont vivement critiqué son attitude, tandis que d’autres ont trouvé son stratagème ingénieux, relate CNews.
De son côté, concernant les commentaires négatifs, l’homme a répondu ne pas y prêter d’importance, « car ceux qui critiquent sont assis chez eux au Royaume-Uni, sous la pluie, alors que nous prenons le soleil à Tenerife », a-t-il lancé. Quant à la compagnie aérienne, celle-ci a affirmé qu’aucun passager ne s’était plaint de son comportement.
Il grignote pendant 4 heures pour ne pas mettre son masque dans l’avion https://t.co/0tVyEjn1sE
— CNEWS (@CNEWS) September 10, 2020
« Bien que notre équipage de cabine essaie toujours d’être vigilant pour s’assurer que les passagers se conforment à l’obligation de porter un masque, aucun problème n’a été soulevé avec l’équipage concernant le comportement de ce passager pendant le vol », a déclaré un porte-parole d’easyJet.
Néanmoins, bien qu’il ait reconnu ne pas apprécier mettre un masque de protection, l’homme a quand même souligné avoir conscience qu’il est nécessaire pour lutter contre la pandémie : « Les gens n’aiment pas porter de masques, et même les hôtesses de l’air ont dit qu’elles n’aiment pas porter de masques, mais nous savons tous que nous devons les porter », a-t-il conclu.
FOCUS SUR LA CHINE – Des poissons morts sur 4 km de plage en Chine
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.